LES GETS IS BACK
Watch on
Redbull TV

En route vers la Coupe du Monde UCI MTB 2021

Après un calendrier 2020 fortement perturbé par la crise sanitaire, qui n'a pas permis la tenue des phases finales aux Gets en 2020, la Coupe du Monde reprend ses droits pour une saison 2021 que l’on souhaite des plus belles.

Rendez-vous du 2 au 4 juillet 2021

La station des Gets, en co-organisation avec la Fédération Française de Cyclisme (FFC), a été retenue pour organiser à nouveau une manche de Coupe du Monde UCI en Cross-Country Olympique (XCO/XCC) et Descente (DHI), les 2, 3 et 4 juillet 2021. Les meilleurs pilotes XCO et DHI retrouveront donc les pistes gêtoises pour en découdre devant un public enthousiaste et avide de spectacle !
 
Les pilotes XCO auront une dernière occasion de se mesurer sur nos terres avant de s’envoler pour les Jeux Olympiques de Tokyo ! Du côté de la DHI, les pilotes s’élanceront toujours face au Mont-Blanc, mais sur une piste remaniée qui proposera des évolutions sur le haut du tracé notamment, pour des passages encore plus techniques et spectaculaires…
La station se prépare donc à un spectacle encore plus exceptionnel, avec des milliers de passionnés pour encourager leurs champions et notamment les français, qui trustent régulièrement les podiums et les places d’honneur.

Rendez-vous début juillet pour une World Cup 2021 riche en émotions.

La dernière édition en images

Épisode 01