LES GETS IS BACK
Watch on
Redbull TV

Les Gets signe un nouveau partenariat avec Commencal

La station des Gets est heureuse d’annoncer son partenariat avec la marque de VTT andorrane Commencal pour une durée de deux ans (2021/2022).

Une collaboration d’autant plus importante qu’elle s’inscrit dans le cadre du Bikepark des Gets, de la Coupe du Monde UCI MTB Mercedes-Benz 2021 et des Championnats du Monde MTB 2022.

Depuis toujours, les Gets ont à cœur de collaborer avec des marques de référence de la discipline VTT pour offrir le meilleur du vélo à ses clients. A l’image de Commencal, une marque devenue incontournable dans le monde du Mountain Bike. Atypique et dynamique, le fabriquant a su développer des VTT innovants et performants, principalement orientés descente et pratiques engagées mais aussi d’excellents modèles enduro et électriques.

Au fil des années, Commencal s’est entouré des meilleurs pilotes et ambassadeurs (à l’instar de Anne-Caroline Chausson, Cédric Gracia ou Amaury Pierron en DH et de Miguel Martinez ou Remy Absalon en cross-country) pour porter haut ses couleurs et présenter ses modèles toujours plus performants sur les circuits du monde entier. 

Partageant les mêmes valeurs et la même passion pour les disciplines VTT, c’est tout naturellement que nos deux entités ont souhaité s’associer dans un partenariat dynamique et constructif.