LES GETS IS BACK

Teams

Team Zone durant l'événement

Retrouvez toutes les informations concernant la Team Zone et les accréditations des équipes. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Récupérer son accréditation

Dès le lundi 08 juillet (9h), les teams accrédités pourront récupérer leurs accréditations ainsi que leur carte de parking. Les accréditations et les cartes de parking doivent être récupérées au centre d’accréditations, situé à l’entrée des Gets, côté Taninges.

Horaires Centre Accréditations
— Lundi 08 juillet : 9h-18h
— Mardi 09 juillet : 9h-18h
— Mercredi 10 juillet : 9h-18h
— Jeudi 11 juillet : 9h-18h
— Vendredi 12 juillet : 9h-18h
— Samedi 13 juillet : 9h-18h
— Dimanche 14 juillet : 9h-18h

Team Zone

Les équipes seront réparties en fonction de leur taille et de leur classement UCI. Les équipes sont autorisées à installer leur stand du lundi 08 au mercredi 10 juillet. Quelques équipes, non-UCI, seront autorisées à installer leurs zones le jeudi 11 juillet.

Selon les règles de l’UCI, toutes les équipes MTB Élite doivent rester sur site jusqu’à la dernière épreuve du dimanche 14 juillet. Tous les panneaux doivent être correctement fixés ou alourdis pour éviter tout risque d’accident en cas de vent fort.

Informations complémentaires

— La surface réservée correspond à l’espace maximal utilisable (taille du stand, voitures de l’équipe doivent être garées dans la zone réservée aux équipes).
— Tous les stands seront marqués et mesurés par les organisateurs.
— Les exposants doivent s’enregistrer auprès des organisateurs à leur arrivée au village de l’événement.
— Les organisateurs dirigeront les exposants vers le stand correspondant.
— L’accès en véhicule et les cartes de stationnement seront attribués en fonction de la zone réservée par le comité d’organisation.

Règlement Team Zone

ÉLECTRICITÉ
Les teams sont priés d’amener leur propre câble à extension, 30 mètres minimum.

NETTOYAGE DES VELOS
Une station de lavage réservée aux vélos sera disponible sur le site. Les équipes qui ont demandé à avoir leur propre aire de lavage pour les vélos auront un accès privé où elles pourront brancher leur propre nettoyeur haute pression (veuillez apporter votre propre tuyau d’arrosage, d’une longueur minimale de 50 m).

SÉCURITÉ
Du personnel chargé de la sécurité sera sur place tous les jours, de la fin des courses au début des compétitions, le lendemain.

GESTION DES DECHETS
Des poubelles générales et des bacs de recyclage sont répartis sur tout le site. Assurez-vous que votre espace d’équipe est exempt de déchets. Pour les articles plus volumineux, utilisez les bacs gris permanents situés tout autour du village.